Lunettes mode

Clairoptic, spécialiste des lunettes mode à Paris 14
Pourquoi vous êtes-vous spécialisé dans les lunettes mode ?

Au fil des années, les lunetiers ont étoffé leurs collections et la mode a pris une place prépondérante dans la vie quotidienne. Nous nous adaptons à la demande des clients et aux tendances actuelles tout en proposant des choses nouvelles.

Par exemple, depuis quelques temps, le rétro a fait un retour en force. Nous proposons donc des collections adaptées aux styles en vogue, qui associent mode, qualité et prix. Nous nous répondons autant que possible aux attentes de nos clients et à leurs contraintes (visuelles, techniques, économiques, etc.).

Quelles sont les marques mode que vous présentez ?

Miu Miu, Dior, Starck, Persol, Prada etc. Nous avons des collections variées qui couvrent pas mal de choix. Que vous aimiez le style rétro, le côté très chic ou glamour, des lunettes volumineuses ou plus discrètes ? Il y en a pour tous les goûts. On peut également citer d’autres marques comme Etnia Barcelona, Tom Ford, J.F. Rey ou Kenzo. Une marque qui se différencie des autres ? Dilem qui offre une gamme variée de montures colorées et de très bonne qualité.

SUITE DE L'INTERVIEW

Quelle est votre marque coup de cœur du moment ?

La marque espagnole Etnia Barcelona avec sa collection de lunettes vintage. Les montures sont bien travaillées et de qualité. Elles plaisent beaucoup !

Nous avons aussi un coup de cœur pour la marque Chloé qui propose des modèles aux formes et aux couleurs originales. Les solaires de la marque sont assez atypiques et plaisent beaucoup en période estivale.

Quels sont vos 3 critères principaux pour choisir des lunettes mode ?

La fabrication, la qualité et le prix. Comme je l’ai évoqué, nous sommes proches de nos clients, nous les connaissons et nous nous adaptons à leurs goûts.

Découvrez les marques optiques et solaires mode de votre opticien à Paris 14