Les éléments de prise de mesure

Découvrez les éléments de prises de mesure de votre opticien Clairoptic à Paris 14

BORNE DE CENTRAGE NUMÉRIQUE ZEISS i.TERMINAL 2

En savoir plus sur la borne Zeiss i Terminal 2 avec Clairoptic à Paris 14

Zeiss I.Terminal 2 : la solution pour un centrage haute précision

Parce vous êtes uniques, la précision s’impose. Zeiss a développé pour vous une borne de centrage numérique i.Terminal 2 afin de réaliser un centrage haute précision. En adoptant cette borne, votre opticien vous assure une meilleure adaptation à vos nouveaux verres.

Votre opticien Clairoptic à Paris 14 vous apporte plus d'information sur les éléments de prises de mesure Zeiss
Le saviez-vous ?

Dans tous les verres correcteurs il y a un centre optique comme dans le centre d’une cible. Pour une vision parfaite, ce centre optique doit coïncider précisément avec le centre de votre oeil.

PRISE DE MESURE I.PROFILER ET VERRES I.SCRIPTION

Découvrez chez votre opticien Clairoptic à Paris 14 la prise de mesure Zeiss i Profiler

Le nouveau système i.Profiler® est le premier à permettre d’analyser les données de chaque œil jusqu’ici jamais prises en compte dans le cadre de la correction des défauts visuels. Ces données servent ensuite à fabriquer des verres de qualité optimale : les verres i.Scription®.

Grâce à la technologie i.Scription®, nous mesurons votre performance visuelle par faible luminosité et intégrons ces données dans la fabrication de vos verres. Vous bénéficiez alors d’une meilleure vision de nuit ou en condition de faible luminosité, une meilleure perception des contrastes et des couleurs.

Suivez les réseaux sociaux du verrier Carl ZeissTwitterGoogle + Facebook

Source : Zeiss